Plus Belle La Vie en avance : 18/07/18

Plus Belle La Vie en avance – Résumé de l’épisode du mercredi 18 juillet

Samia est face à un choix terrible qui pourrait lui coûter sa relation avec Boher. Coralie, elle, pense avoir trouvé le moyen de faire défaut à Delphine pour prouver son irresponsabilité. Un besoin de changement se fait ressentir pour Baptiste et Emma.

Ariane songe à de vieux souvenirs. Elle raconte à Jean-Paul le suicide de sa mère alors qu’elle n’avait que 16 ans. Les menaces d’Ariane ont porté leurs fruits, Renaud décide de changer son témoignage qui était en faveur d’Hélène. Pendant ce temps-là, Eric se fait réprimander par Patrick. Samia se rend compte de ce qu’a fait Ariane et vient lui réclamer des comptes. A bout suite aux méthodes dont use la blonde, l’ancienne policière met au courant Jean-Paul… Elle souhaite la dénoncer mais veut son accord…

Clément souhaite se porter caution pour payer le loyer plus démesuré de Delphine. Cela choque Coralie qui n’arrive jamais à ses fins.. Elle interroge Francesco et en vient à douter que Delphine ait réellement un contrat de travail. Coralie décide d’aller fouiller dans la chambre de Delphine en son absence, mais se fait surprendre par celle-ci..

Suite à une mauvaise nouvelle, Emma ne se sent pas bien. Baptiste la réconforte et lui propose de partir.

Retrouvez le reste des articles de Plus Belle La Vie en avance sur http://www.pblv-enavance.fr/.

Laisser un commentaire